Blog

Week-ends insolites en France avec Abracadaroom !

Pour celles et ceux qui désirent partir à la découverte des régions françaises, je vous propose d’inclure le bon plan Abracadaroom ! Cette plateforme d’hébergement en ligne propose un large choix de logements insolites loin des standards des chambres d’hôtel et auberges de jeunesse austères…

Si vous êtes à la recherche d’une expérience en dehors des sentiers battus, en pleine nature et au plus proche de la faune, alors je vous propose la lecture de ce guide ! Abracadaroom a pour objectif d’offrir un peu de magie aux voyageurs à travers une plateforme intuitive et ergonomique !

Découvrez dès maintenant le concept !

Présentation du concept Abracadaroom 

Destiné aux voyageurs en quête d’originalité et d’expériences insolites, Abracadaroom abandonne les sentiers battus pour proposer des hébergements hors du commun. Répartis à travers toute la France, vous avez accès à un large éventail de logements allant des plus sensationnels aux plus intimes…

Dormir dans un igloo, dans un tipi, dans une cabane suspendue dans les airs ou nichée en plein milieu d’un lac, laissez-vous séduire par vos envies les plus folles ! Pour les week-ends romantiques, Abracadaroom propose des bulles pour observer les étoiles ou une vie de bohème dans une roulotte.

En d’autres termes, si vous souhaitez fuir les standards et ajouter un peu d’originalité à votre séjour, sachez que chaque hébergement est classé par thématique : retour à la nature, romantique, à la ferme, en montagne, cadre luxueux ou éco-responsables sont clairement au rendez-vous… 

Abracadaroom : un concept éco-responsable 

Couplé à la volonté de faire la différence sur le marché de l’hébergement, le concept Abracadaroom s’inscrit également dans une démarche responsable et respectueuse de la planète. C’est pourquoi chaque réservation engage Abracadaroom à planter un arbre pour le développement durable ! 

En participant au programme Environnement & Développement de l’association Planète Urgence, l’enseigne vient également en aide aux pays en difficulté. Cette campagne a pour objectif de mener des reboisements dans le respect de la planète ainsi que de l’éthique environnementale.

Dès lors, en profitant des hébergements disponibles sur la plateforme, vous faites également un geste pour cette cause. Pour obtenir davantage d’informations à propos des actions menées et de l’engagement Abracadaroom, je vous propose une lecture rapide en cliquant ici

Comment réserver un logement chez Abracadaroom ?

La plateforme est intuitive et très simple d’utilisation. Pour faciliter votre recherche, remplissez le formulaire en ligne disponible sur la page d’accueil. Renseignez les informations relatives à votre séjour et surtout, n’oubliez pas de sélectionner une thématique pour que la magie opère !  

Pour obtenir une vue d’ensemble et découvrir les différents types de logement, je vous conseille de visiter la section Hébergement pour vous faire une idée réelle des hébergements proposés. Ou bien, laissez-vous inspirer par des idées de week-ends et séjours en allant sur la section Inspiration ! 

Qu’il s’agisse d’un week-end insolite en Grande Aquitaine, en Bretagne, dans le Pays de la Loire ou au cœur de la Provence, faites-vous plaisir et découvrez le catalogue. Une fois le paiement sécurisé effectué, votre réservation est validée de manière instantanée, assurance annulation incluse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s