Blog

Voyager avec du réseau Internet avec Holafly : Notre avis et test

Connaissez-vous Holafly, une marque qui fournit un service Internet en voyage ? Monsieur Jetlag a testé pour vous ce service et vous donne son avis sur Holafly. Dans cet article, nous allons partager tout ce qu’il faut savoir sur Holafly et sur les avantages que cette carte SIM peut offrir aux voyageurs.

Holafly, une carte SIM qui permet de se connecter sans effort à l’étranger

Pouvoir se connecter à Internet à l’étranger est essentiel pour de nombreuses personnes, qu’elles voyagent pour le travail ou pour le plaisir. Malheureusement, les plans de données internationaux peuvent être très chers et il peut être difficile de trouver une connexion fiable.

Holafly est une société qui fournit des cartes SIM à des tarifs compétitifs pour l’utilisation de données internationales. Ces cartes peuvent être utilisées dans plus de 140 pays et offrent une variété d’options tarifaires adaptées à différents budgets. En outre, les cartes sont assorties d’un certain nombre de bonus, comme les appels entrants et les SMS gratuits dans de nombreux pays. Pour tous ceux qui ont besoin de rester connectés en voyage, Holafly est une excellente option.

Test de Holafly, Internet à l’étranger lors de voyages

Lorsque vous voyagez, il est important de rester connecté. Après tout, vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de passer un appel, d’envoyer un SMS ou de consulter votre courrier électronique. Cependant, les frais d’itinérance internationale peuvent rapidement s’accumuler, ce qui rend coûteux le fait de rester connecté à l’étranger.

Avec les deux cartes SIM de Holafly, vous pouvez voyager l’esprit tranquille. La carte SIM physique vous permet de conserver votre numéro tout au long de votre voyage, tandis que l’eSIM est livrée dès l’achat. Les deux cartes SIM offrent les mêmes avantages, notamment des tarifs avantageux et des débits Internet rapides. Que vous restiez dans un seul pays ou que vous voyagiez dans le monde entier, l’entreprise espagnole vous couvre.

De plus, les données sont illimités depuis le 15 juin 2022 sur de nouvelles destinations : États-Unis, Europe, Mexique, Turquie, Indonésie, Sri Lanka, Vietnam, Suisse.

Avis sur Holafly

Les cartes SIM Holafly, physiques et virtuelles eSIM, sont compatibles avec tous les smartphones, notamment l’iPhone, Huawei, Samsung, Oppo et Google Pixel. Vous n’avez donc pas besoin de perdre du temps à trouver un moyen de vous connecter à Internet une fois arrivé. Holafly collabore avec les opérateurs de chaque pays pour offrir une couverture internet haut débit quelle que soir la destination. Vous pouvez donc rester connecté sans souci, où que vous alliez.

Avoir de la data mobile en illimité à l’étranger avec Holafly

Lorsque vous voyagez à l’étranger, l’une des principales préoccupations est de savoir comment rester connecté. Après tout, vous ne voulez pas rentrer à la maison avec une énorme facture pour les frais d’itinérance. Avec Holafly, vous pouvez profiter de données gratuites dans plus de 140 pays. Et si vous êtes à court de données, vous pouvez toujours acheter une recharge. Mieux encore, Holafly propose des tarifs avantageux pour les appels et les SMS. Que vous souhaitiez rester en contact avec votre famille ou vos amis, ou que vous ayez simplement besoin de passer un appel professionnel, Holafly est la solution parfaite. Alors, avant votre prochain voyage, n’oubliez pas de prendre une carte SIM Holafly et évitez de vous inquiéter des frais de roaming.

Pour résumer, c’est un très bon service que nous vous recommandons pour tous vos déplacements à l’étranger. Rendez-vous sur ce lien pour découvrir Holafly et prendre votre forfait pour votre prochain voyage !

Crédit photos : Holafly et Viajes Globe Trotter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s