Hôtel de luxe : Hyatt Regency Nice, Palais de la méditerranée

Aujourd’hui notre blog voyage et hôtels pose ses valises sur la Côte d’Azur, plus précisément à Nice. L’occasion de vous faire visiter un des établissements les plus renommés de la ville, de par son histoire et le luxe du lieu. Monsieur Jetlag vous propose ici un article pour vous faire pénétrer au cœur de l’exceptionnel, à Nice.

Cette année encore la ville de Nice a battu des récords de fréquentation. En faisant une destination Française incontournable. La façade de l’hôtel Hyatt Regency Nice également appelé Palais de la Méditerranée avec son style art déco donne au premier coup d’œil une impression d’élégance et de luxe. L’établissement se situe en bordure de mer et propose un accès direct à la célèbre promenade des Anglais.

Votre visite au Palais de la Méditerranée à Nice vous réservera un séjour inoubliable dans des conditions de confort imbattables.

Palais de la méditerranée nice

Palais de la méditerranée : Une situation géographique idéale

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Palais de la méditerranée se situe à deux pas de la mer en bordure de la promenade des Anglais. Cette avenue bordée de grands palmiers est l’endroit le plus connu de Nice. Les familles, les touristes, les joggers ou encore les cyclistes s’y donnent rendez-vous tous les jours hiver comme été pour admirer la mer ou se rendre à la plage de la baie des anges. Il est également localisé près d’innombrables plages privées où les clients pourront se prélasser. Elle est également l’endroit idéal pour partir à la découverte du centre historique de Nice.

Les chambres de l’hôtel Hyatt Regency Nice

Impossible de vous faire un avis sur l’hôtel Hyatt Regency de Nice sans parler des chambres. Elles sont modernes et leur décoration avec des couleurs rouge vif, sans oublier leur terrasse avec vue sur la mer vont vous étonner !

L’hôtel propose 187 chambres et suites. Toutes restent spacieuses et très confortables : literie de qualité, mobilier moderne, salle de bain avec baignoire et toilettes privées.

Vous pouvez également profiter d’un mini bar et selon les cas de nombreuses autres attentions.

Les chambres standards sont décorées avec goût et meublées avec des matériaux raffinés. Vous pourrez avoir vu sur les montagnes, sur la mer ou la cour intérieure, des lits jumeaux, Queen ou King Size et selon la catégorie des chambres un balcon, très agréable quand on sait qu’il fait souvent beau à Nice.

Les suites de 65 à 120m2 sont incroyables et la vue panoramique sur tout Nice est l’une des plus belle de la ville. Les prestations cinq étoiles sont bien au rendez-vous. Les salles de bain sont très spacieuses et le marbre leur donne un aspect unique.

Les chambres du palais de la Méditerranée sont bien entendu connectées à la fibre optique en Wi-Fi et sont toutes équipées d’une grande télé à écran plat.

Un restaurant gastronomique

Le Palais de la méditerranée fera le bonheur de tous les gourmets. Le restaurant gastronomique de l’hôtel est extrêmement réputé dans tout le sud de la France. La salle à manger est spacieuse et lumineuse mais vous pourrez également vous installer sur une grande terrasse pendant la saison estivale, ainsi qu’au bord de la très agréable piscine.

D’ailleurs tout le confort est proposé, et sont mises à votre disposition des chaises longues, des tables et des parasols.

Hyatt Regency Nice restaurant

Palais de la Méditerranée et loisirs

En plus d’une piscine intérieure et extérieure, le Hyatt Regency Nice propose toutes sortes d’activités pour votre détente : sauna, hammam, salle de sport, cinéma, bar, bibliothèque, boutique de bijoux, etc…

Le rez-de-chaussée du palais de la Méditerranée abrite également un casino avec ses tables de jeux et de très nombreuses machines à sous modernes.

Hyatt Regency Nice piscine

Avis ET EVALUATION hôtel nice hyatt Regency

Catégorie d’hôtel : *****

Chambre : *****

Localisation : *****

Décoration : ****

Calme : *****

Service: ****

Spa: ****

Vue : *****

Luxe: *****

L’hôtel Hyatt Regency Nice s’adresse éminemment à une clientèle qui recherche luxe et confort pour un séjour à Nice. Le palais de la Méditerranée est mondialement connu et sa réputation en fait une référence de choix.

Cet établissement propose des prestations haut de gamme qui en font l’une des plus belles références de Nice. Sa localisation et son architecture en font un établissement à part, hors du temps, qui rendra votre séjour inoubliable, que ce soit pour les vacances ou les affaires.

Et si vous aimez les hôtels luxueux et la plage, rendez-vous dans le Pacifique pour visiter le Méridien Resort et spa de Nouméa dans un autre article du blog voyage signé Monsieur Jetlag.

Hyatt Regency Nice restaurant

Texte et photos : Monsieur Jetlag

Remerciements : Floriane Malignon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s