L’hôtel Kyriad Merignac pour une visite solo de Bordeaux

Kyriad BordeauxVisiter Bordeaux seul

Où loger à Bordeaux pour un weekend ?

Bordeaux est l’une des villes les plus attractives de la France, elle offre une grande potentialité en matière d’affaire et de loisirs. Que vous soyez un entrepreneur qui souhaite développer une activité économique à Bordeaux ou que vous êtes simplement dans ses environs pour passer des vacances ou un weekend, la ville met à disposition des hébergements somptueux pour toutes les catégories de bourses. Aujourd’hui notre blog voyage solo Monsieur Jetlag vous propose un bon plan hôtel à Bordeaux.

Séjourner seul à l’hôtel Kyriad Mérignac

Kyriad BordeauxQuel que soit le but de votre séjour à Bordeaux, l’hôtel Kyriad Mérignac, anciennement de la chaîne Balladins, et entièrement rénové pour l’occasion, réserve un accueil chaleureux dans tous ses aspects et un excellent rapport qualité/prix de par sa localisation. Cet hôtel garantit un cadre de vie idéal, confortable et une restauration impeccable durant le séjour tout en tenant compte de tes conditions personnelles et financières. Pourquoi préférer l’hôtel Kyriad Bordeaux Mérignac pendant une visite à Bordeaux ?

Kyriad Bordeaux

L’hôtel Kyriad Bordeaux Mérignac : présentation

Situation géographique

L’hôtel se trouve à mi-distance du centre-ville de Bordeaux et de son aéroport, précisément dans la zone d’activités de Mérignac. Ce lieu est très pratique pour les hommes d’affaires, les commerciaux mais aussi pour ceux qui veulent s’éloigner du tumulte du centre-ville de Bordeaux.

Le Kyriad Mérignac se situe au : 3 rue Euler, 33700 Mérignac sur le parc d’activité du château Rouquey. Cet hôtel 3 étoiles met à disposition des clients des hébergements aux aspects contemporains qui riment avec la modernité pour offrir un cadre attrayant et unique.

chambre kyriad

Kyriad : une référence nationale

Pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne, en matière d’hôtellerie, Kyriad est une référence nationale très abordable et confortable. Ses services sont disponibles à partir de 55euros, un tarif très concurrentiel. Très peu d’hôtels en France offrent ce luxe pour ce tarif !

La qualité des chambres de l’hôtel Kyriad Mérignac

Visite de cet établissement hôtelier de Bordeaux

L’hôtel compte 48 chambres doubles dans lesquelles vous trouverez de très grands lits (des lits jumeaux). Les chambres sont équipées des télévisions plasma, de climatiseurs et d’une salle de bain privative.

kyriad bordeaux merignac

Les salles de bain

salle de bain kyriadles salles de bain sont dotées d’une douche ou d’une baignoire et de toilettes sans oublier le plateau de courtoisie. Vous disposerez de tout le confort principal dans des chambres nouvellement redécorées. C’est assez grand pour rester seul et se reposer, ou travailler si vous êtes en déplacement.

Pour ceux qui sont en familles avec un bébé, un lit gratuit est prévu pour les enfants de moins de 2 ans dans la chambre des parents.

Séjourner au Kyriad MéRIGNAC : les autres atouts de l’hôtel

kyriad bordeaux

Les services en plus

Tous les matins, vous pouvez profiter du petit-déjeuner en service libre et disposé en salle en formule buffet. Une connexion wifi illimitée est offerte dans tout l’établissement. Egalement vous pouvez faire usage de tablettes numériques sur simple demande. Passer du bon temps en terrasse pendant les beaux jours, est aussi très agréable dans le restaurant.

Pour la restauration et les rafraîchissements, tout est prévu. La dégustation est ouverte avec des plateaux-repas, des assiettes de charcuteries/fromages sont spécialement dédiées au jour le jour.

Parking Gratuit

Pour que le séjour avec se passe au mieux, un parking est bien entendu mis à disposition  gratuitement (l’hôtel est excentré) et des accès pour les handicapés sont aussi prévus. Un service très pratique de billetterie peut vous permettre de payer les tickets pour les musées, parcs d’attractions, monuments… et ainsi profiter pleinement de vos journées de visite à Bordeaux.

Chambre kyriad bordeaux

Avis et évaluation de l’hôtel Kyriad Mérignac

Si vous voyagez seul(e), et que vous venez pour les affaires, l’hôtel Kyriad Mérignac propose un emplacement idéal proche de l’aéroport, du quartier d’activité et pas trop loin du centre-ville. Néanmois, il vaudra mieux venir en voiture car les transports en commun ne sont pas pratiques dans cette zone. Pour ceux qui veulent s’éloigner de l’agitation du centre ville, ce sera parfait. Son attrait principal est son rapport qualité/prix car il vient récemment d’être rénové.

Catégorie d’hôtel : ***

Chambre : ***

Localisation : *

Décoration : ***

Calme : ***

Service: **

Spa: Aucun

Vue : *

Luxe: **

Pour plus d’information et pour réserver votre venue à l’hôtel Kyriad Mérignac, rendez-vous sur leur site officiel.

Et si l’inspiration vous manque pour faire vos bagages, trouver des idées pour faire sa valise dans cette article du blogueur voyageur Monsieur Jetlag et ses conseils voyage.

monsieur jetlag bordeaux

Crédits photo : Monsieur Jetlag

Remerciements : Mathilde Cesaro, Claire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s