Découvrez la nouvelle appli W.A.O.W.

WAOW c’est une nouvelle appli pour les fans d’art

Envie de changer votre intérieur ? D’être au coeur de l’art ? Marre de voir toujours les mêmes tableaux chez vos amis (achetés chez Ikea) ? Dans cet article le blog Voyages et hôtels vous présente une application qui rendra votre intèrieur aussi beau qu’une chambre d’hôtel haut de gamme !

Alors WAOW! c’est la toute nouvelle appli qu’il vous faut. C’est l’accronyme de Wonderful Artists On the Web (Merveilleux Artistes de la Toile). L’art à portée de tous !

6ce983d12e2c2c07004519c7c6200515

Elle est née il ya  quelques mois d’un simple constat : beaucoup de jeunes artistes manquent d’exposition pour promouvoir leur art et leurs oeuvres. En face beaucoup de particuliers aimeraient exposer chez eux des oeuvres uniques ou originales mais n’ont pas les moyens financiers de s’en procurer dans les galeries qu’ils visitent. Rien de plus évident que de se faire rencontrer ces deux publics : grâce à WAOW! Des belles oeuvres d’art à petits prix (de 20€ à 1500€) pour le grand public. Votre intérieur va avoir fière allure !

283b66e8a691485b2b115e2932050fc5

Refaites votre décoration avec l’appli Waow

Si vous connaissez les applis de rencontre comme Tinder, alors l’érgonomie de WAOW! vous sera familière : Au centre une oeuvre choisie au hasard, en dessus 2 boutons, 1 « j’aime » et 1 « je n’aime pas ». Vous choisissez et passez à l’oeuvre suivante. C’est addictif ! Et merveilleux pour les yeux. Toutes les oeuvres des « Wartistes » que vous aurez aimé se retrouveront dans votre « Wallerie » . Ainsi, en seulement quelques clics, vous pourrez acheter vos tableaux préférées qui seront livrées chez vous quelques jours plus tard.

blog

Tout le monde y trouve son compte. Les artistes sont donc exposés (chaque oeuvre est vue en moyenne 2 fois par jour) et les acheteurs peuvent devenir propriétaire de tableaux uniques (chaque oeuvre dispose de 1 à 30 exemplaires maximum).

DY5HTIwWkAAaHrS

Le test de l’appli

J’ai testé, et je suis devenu accro ! C’est quand même sympa de voir défiler toutes ces belles images ! Du coup, ma première acquisition s’est portée sur ce tableau qui représente un paysage du Morvan. J’aime la nature et la fraîcheur de l’herbe. Comme j’avais déjà des tableaux avec du soleil, je voulais varier avec de la verdure issue de ce beau paysage du Morvan. Il s’agit de « Lever de soleil Soleil en Morvan » de Jean-Christophe Zounia pour ceux qui veulent la retrouver.

Mais je dois avouer que j’ai eu du mal à choisir tellement il y a de choix et des oeuvres d’art de divers styles. Ma Wallerie m’a bien aidé !

Je vous laisse choisir la votre en visitant leur site Internetleur compte Instagram ou en téléchargeant directement l’appli.

Le luxe à petit prix, c’est possible ! Merci Waow !

Et si vous voulez refaire entièrement votre intérieur, rendez-vous au salon Maison et Objets.

IMG_0093_1

Photos : Waow et Shinyracks

Article : Shinyracks

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s