mudam
Blog

Obtenir un visa touristique avec iVisa.com ! 

Article pratique sur Monsieur Jetlag. Selon les pays où l’on voyage, les démarches administratives pour obtenir un visa sont une source de stress. Entre les documents justificatifs à soumettre et les délais parfois longs, voyager en dehors de l’Europe nécessite généralement l’obtention d’une autorisation d’entrée sur le territoire, un sésame indispensable !

Fort heureusement, il existe des prestataires tels que iVisa.com capables d’effectuer toutes les démarches e-visa à votre place et dans une durée d’exécution rapide ! En collaborant avec les gouvernements et les ambassades, c’est clairement un gain de temps et d’énergie considérable !

Pourquoi choisir un prestataire comme iVisa.com ?

Les démarches pour obtenir un visa touristique peuvent être un vrai casse-tête. Cela peut représenter une source de stress pour les personnes n’étant pas à l’aise avec l’administration. En plus de réunir un large panel de documents, il convient de les envoyer ou de se rendre à une ambassade.

Passer par un prestataire c’est opter pour la simplicité ! Avec i-visa Il suffit d’envoyer les documents requis, avec des instructions claires pour que la magie opère avant de recevoir votre e-visa. Aucune action n’est attendue de votre part et le prestataire se charge d’examiner votre dossier avant de le transférer. 

Quels sont les avantages à choisir iVisa.com ?

Le prestataire iVisa.com se charge de traiter avec les ambassades et les gouvernements à votre place avec une grande rapidité d’exécution. Dès lors que votre demande en ligne est validée, le personnel se charge d’examiner votre dossier avant de le transmettre aux autorités compétentes. 

Inutile pour vous de vous déplacer ou de contacter l’ambassade ! Toutes les données que vous partagez sont étudiées par des experts en immigration hautement formés. Une fois votre dossier approuvé, celui-ci est directement transféré auprès du gouvernement du pays de destination. 

En combien de temps puis-je recevoir mon visa ?

Le temps et la durée varient d’un pays à un autre. Par exemple, l’obtention d’un visa touristique pour l’Inde nécessite un délai de 24 heures. Le processus pour des destinations telles que l’Australie et la Turquie peut être effectué en 15 minutes s’il est question d’une demande urgente et prioritaire !

Pour connaître le délai de traitement, l’information figure sur le formulaire de demande en ligne. D’une manière ou d’une autre, iVisa.com garantit un délai d’exécution rapide ! En cas d’erreur de votre part lors de la saisie du formulaire, les équipes pourront agir avec efficacité et réactivité. 🙂

Quels types de visa puis-je obtenir avec iVisa.com ?

Les services proposés par iVisa.com sont vraiment clé-en-main ! Il est possible de se procurer un visa papier ou un e-visa (visa électronique) selon les exigences de certains pays. D’autres documents sont également accessibles tels que la déclaration de santé et les autorisation spécifiques comme l’ETA. 

Si cela est nécessaire, il est même possible de se procurer une lettre d’invitation de touriste, une carte de touristes ainsi qu’un formulaire de préinscription/d’approbation de visa à l’arrivée. Selon votre situation, iVisa.com se charge également de vous inscrire au sein d’une ambassade !
Pour toutes informations complémentaires, nous vous initons à consulter le site officiel iVisa ! Si vous avez des questions spécifiques, les équipes sont disponibles par téléphone, mail ou via le chat.

Pour toutes vos organisations de voyage, n’oubliez pas de consulter notre rubrique conseils voyage qui vous aidera à chaque étape des préparatifs. Bon voyage !

el nido drone view

Texte : Monsieur Jetlag

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s