Hôtel à El Nido aux Philippines : Villa Dali Ressort

L’île de Palawan est certainement la plus visitée des Philippines. C’est l’étape indispensable pour votre visite du pays. Des paysages à couper le souffle et une luminosité phénoménale. Les hébergements sont multiples à El Nido, mais les normes sanitaires ne sont pas toujours au rendez-vous. Dès fois il vaut même mieux dormir à la belle étoile dans un hamac plutôt que de loger dans ces établissements. De plus, l’augmentation du nombre de touristes ces dernières années a rendu difficile de trouver un hôtel à El Nido, malgré la présence de nombreux resorts (complexes hôteliers de grande taille).

La blogueur voyageur Monsieur Jetlag vous propose donc son coup de coeur. Un charmant nid douillet de seulement 7 chambres, mais à la douceur de vivre exceptionnelle. Cet hôtel de El Nido vous fera sentir comme un Robinson Crusoé de luxe. Le Villa Dali Resort Hotel se situe en bord de mer à seulement cinq minutes en voiture de la très belle plage de Corong Corong. Il propose une décoration très nature avec notamment des hébergements fabriqués en bois et bambou. Les jardins luxuriants et leur végétation généreuse immergent le visiteur dans un cadre idyllique pour un séjour de rêve.

Le Villa Dali Resort vous accueille dans des conditions irréprochables. De plus une plage de rêve se situe à deux minutes à pied de l’hôtel. Avec des couchés de soleil à couper le souffle. Sortez vos drones et appareils photos !

sunset palawan el nido

Le meilleur des hôtels à El Nido

Le Villa Dali Resort est situé en bordure de littoral de cette ville de l‘île de Palawan. Vous pouvez également vous rendre à la plage de Caalan ou de Corong Corong en seulement quelques minutes. La ville d’El Nido est quand à elle à 3 km de l’hôtel et propose tous les services et commerces indispensables. Le coin regorge d’autres hébergements toutes gammes confondues et surotut de restaurants. Mais ici, c’est certainement le meilleur des hôtels à El Nido !

Les chambres du Villa Dali Ressort

Les 7 chambres du Dali Ressort sont toutes climatisées et sont équipées d’un accès Wi-Fi gratuit. Les salles de bain sont privées : douche, sèche-cheveux et toilettes sont disponibles pour votre confort (ce qui n’est pas évident dans tous les hôtels à El Nido). Vous trouverez également de grands ventilateurs au plafond ainsi que des coffres-forts pour ranger en toute sécurité vos affaires personnelles.

Le ménage des chambres de la Villa Dali Ressort est assuré tous les jours. (Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir).

Les commoditiés du Villa Dali Ressort

L’hôtel villa Dali Ressort propose une piscine extérieure petite, mais agréable. Vous pouvez également accéder à une terrasse située sur le toit de l’hôtel. L’établissement dispose également d’une aire de pique-nique ainsi que d’un service de conciergerie.

Vous pouvez commander tous les jours des petits déjeuners pour un prix raisonnable.

Avis et notes

Le personnel de l’hôtel offre un accueil chaleureux et il pourra répondre à toutes vos questions en langue anglaise. Vous pouvez également compter sur un service d’assistance pour acheter vos billets de visite et de réservation de bateau dans la baie de Corong Corong.

Attention toutefois, si vous voyagez avec un enfant en bas âge car les chambres ne prévoient pas de lit pour bébé.

La situation géographique de cette infrastructure hôtelière est également un avantage à considérer. En effet, elle est située tout proche de la somptueuse baie de Corong Corong. Les paysages de Palawan sont tout simplement d’une pureté époustouflante ! En séjournant dans l’hôtel Villa Dali el Nido, vous allez pouvoir vivre votre voyage avec toute l’intensité et l’émerveillement qu’il mérite.

La Villa Dali Ressort Propose actuellement 7 chambres et nous vous conseillons de procéder à la réservation dès que vous avez connaissance de vos dates de voyage pour être sûr de pouvoir y séjourner.

Catégorie d’hôtel : ****

Chambre : ****

Localisation : ****

Décoration : ****

Calme/Quiet : *****

Service: ****

Spa: **

Vue : **

Luxe: ****

sunset el nido palawan

Lors de votre passage sur l’île de Palawan, si vous recherchez une pépite au calme, c’est l’endroit où vous rendre. Malgré une multitude d’autres hébergement, ce cocon est incroyable. C’est le meilleur hôtel à El Nido ! De plus, il pourra vous servir d’étape intermédiaire si vous décidez de visiter Coron. Ici, c’est l’endroit le plus paradisique du pays. Nous vous conseillons également de vous y rendre en petit bâteau croisière. Vous pourrez ainsi naviguer d’îles en îles et découvrir des plages incroyables.

Alors, bonnes vacances à tous !

Texte et photos : Monsieur Jetlag

2 commentaires sur « Hôtel à El Nido aux Philippines : Villa Dali Ressort »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s