Un couvent reconverti en hôtel au coeur de Varsovie
Si vous passez en Pologne et que vous vous demander où dormir à Varsovie, alors choisissez sans hésiter le Régina Mamaison boutique hôtel. Le blog voyages monsieur jetlag vous invite de ce côté de l’Europe.
Cet ancien couvent est un lieu aussi original que reposant. Situé dans la partie moderne de la ville de Varsovie en Pologne, vous êtes aussi proche du centre historique et de ses monument.
Un hôtel aux lignes simples et aux décorations épurées
Ce qui caractérise le plus Le Mamaison Régina hôtel ce sont la simplicité et la pureté des décorations, mais aussi le côté calme et reposant, lié à son histoire et donc son architecture singulière pour un hôtel.
Les chambres proposent un mobilier agréable ainsi qu’une salle de bain tout confort.
Il y a peu de chambres, ce qui conserve le silence historique de cet ancien lieu saint. Si vous souhaitez vous relaxer, le Mamaison Régina hôtel de Varsovie est parfait.
C’est le luxe dans sa simplicité. N’est-ce pas la vraie définition du luxe ?
Si vous aimez passer du temps dans la salle de bain, celle de l’hôtel sont superbes.
Une décoration simple pour cet hôtel de référence en Pologne
Le reste de l’hôtel est dans la même veine et vous apprécierez les mélodies du pianistes qui résonnent au travers des couloirs.
La piscine du spa est petite mais très agréable pour se détendre, qui est mon endroit préféré du Mamaison Le Régina hôtel de Varsovie.
Néanmoins, les service d’étage est à améliorer, comme la formation globale du personnel. L’espace gym est réduit à 2 machines au bord de la piscine, ce qui semble inconcevable pour un tel établissement.
AVIS ET évalution de l’hôtel mamaison le régina de varsovie
Catégorie d’hôtel : *****
Chambre : ****
Localisation: ****
Décoration: ****
Calme : *****
Service: ***
Spa: ***
Vue: **
Lors de ma prochaine visite à Varsovie, je choisirai l’hôtel Bristol, qui pour le même prix, semble offrir des prestations supérieures.
Visitez le site officiel de l’établissement
Pour passez un autre weekend en Europe, le blog voyage en solitaire Monsieur Jetlag vous propose aussi la ville de Prague ou encore un palace à Moscou.
Crédits photo et texte : Monsieur Jetlag
Bonjour
Je suis allée en Pologne en 1979! Les choses ont du bien changé. Notre hôtel n’était pas si luxueux, mais les chambres étaient confortables. Il n’était pas loin de la grande place. Je ne me souviens plus de son nom. C’est un bon souvenir. À l’époque, l’armée surveillait les rues par petits bataillons de 6. C’était très impressionnant pour la parisienne que j’étais!
Meric pour votre article “capsule spatiale” qui m’a fait faire un petit tour dans le passé!
Je vous souhaite uen bonne journée
Montaine