France

la garde adhemar
Découvrez les plus beaux coins de france

Visiter la Drôme Provençale, les 5 meilleures activités

Quelle magnifique région que le nord de la provence ! En Drôme provençale vous pourrez retrouver aussi bien de magnifiques champs de lavande que de sublime petit villages et bien sûr des oliviers ! Un weekend seul ici sera l’idéal pour se ressourcer et trouver le soleil du sud.

les articles pour découvrir la france
Visiter Bordeaux

Visiter Bordeaux : les 5 essentiels

Rendez-vous dans la capitale du vin ! Dans cet article le blogueur voyageur Monsieur Jetlag vous propose une idée de weekend française, que vous soyez seul ou à plusieurs. Visiter Bordeaux c’est une escapade dans l’une des plus belles métropoles de France.

Visiter Montélimar

Visiter Montélimar : les portes de la Provence vous accueillent

Visiter Montélimar ça vous dit ? Le blog voyage Monsieur Jetlag vous accueille dans la cité qui est considérée comme les portes de la Provence et de la France des oliviers. La ville se visite à pied : des bords du fleuve du Rhône jusqu’aux hauteurs du château des Adhémar. Votre week-end à Montélimar pour commencer … Lire la suite Visiter Montélimar : les portes de la Provence vous accueillent

Nice french riviera

Visiter Nice un weekend : le meilleur de la French Riviera

Direction le sud de la France ! Le blogueur voyageur Monsieur Jetlag vous propose une destination ensoleillée qui évoque l’été mais pas que. Nice, sur la French Riviera se visite aussi tout au long de l’année et ses températures clémentes en fond un endroit privilégié au fil des saisons. De plus c’est le passage de beaucoup d’hommes d’affaires qui pourront en profiter pour rester quelques jours de plus pour se détendre.

voyage monaco

City Trip : Visiter Monaco en Weekend Solo

Monaco est la perle dorée de la French Riviera. Ici, tout est richesse et luxe sous la lumière du soleil méditerranéen. Visiter Monaco seul, le temps d’un week-end solo ou y séjourner de 3/4 jours est une invitation et un premier pas dans le monde d’une vie dorée !

corrèze

Visiter la Corrèze un weekend : Que faire ?

Le blog voyage solo de Monsieur Jetlag vous conduit aujourd’hui dans une région de France encore trop peu touristique malgré tous les trésors qu’elle renferme : petits villages magnifiques, nature généreuse, habitants accueillants…oui, les merveilles de Corrèze vous assurent un week-end étonnant.

Pierrelatte crocodiles

Visiter la Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte dans la drôme

Une visite de la ferme aux crocodiles dans ville de Pierrelatte dans la Drôme provençale est une rencontre pour le moins impressionnante avec plus de 400 crocodiles et autres espèces: iguanes, anacondas géants, serpents, tortues… la serre tropicale est à la fois un véritable vivier d’espèces vivantes exotiques et un voyage exotique à part entièr

ClueZ : visiter Paris de façon insolite

Ce jeu de piste digital ClueZ permet de découvrir des lieux mythiques ou inconnus de Paris tout en s’amusant. Une activité ludique pour visiter la capitale de façon insolite. Le blogueur voyageur Monsieur Jetlag a testé pour vous ClueZ.

Hôtel D Strasbourg : visitez cet établissement de luxe Alsacien

Strasbourg, une ville à découvrir au travers de son plus bel hôtel : L’Hôtel D. Strasbourg, capitale Européenne située en France à la frontière avec l’Allemagne est une destination incontournable pour les hommes politiques ou d’affaires européennes, chargée d’histoire et charmante pour s’y arrêter le temps d’un weekend. C’est ici que le blog voyage monsieur Jetlag … Lire la suite Hôtel D Strasbourg : visitez cet établissement de luxe Alsacien

Suite Hyatt Regency Nice

Hôtel de luxe : Hyatt Regency Nice, Palais de la méditerranée

La façade de l’hôtel Hyatt Regency Nice également appelé Palais de la Méditerranée avec son style art déco donne au premier coup d’œil une impression d’élégance et de luxe. L’établissement se situe en bordure de mer et propose un accès direct à la célèbre promenade des Anglais.

Suivez-moi

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s