Hôtel de luxe : Sheraton Nouvelle- Calédonie Déva Spa & Golf Resort

Envie d’évasion, de luxe et de vous ressourcer au coeur d’un parc naturel incroyable et perdu au milieu du Pacifique ? Alors bienvenue à l’hôtel Sheraton Déva de Nouvelle-Calédonie. Ici, ce n’est pas un hôtel de luxe à Nouméa, on est en plein milieu de la nature ! Le blog voyge solo monsieur Jetlag vous offre un dépaysement complet sur ce petit territoire Français du bout du monde dans le meilleur hôtel où dormir en Nouvelle-Calédonie.

La localisation DU SHERATON DEVA

Entouré du parc de la mer de corail et du domaine de Déva, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, cet hôtel de Nouvelle-Calédonie bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle et unique au monde avec ses vues sur une magnifique barrière de corail, des collines et des prairies magiques.

IMG_6246

Comme vous pouvez le voir la plage est romantique, reposante et la vue sublime. Qui n’a pas envie de plonger au milieu des poissons exotiques dans cet océan transparent ?

L’hôtel Sheraton Déva de Nouvelle-Calédonie a été ouvert en 2015 et propose un univers architectural unique et complètement local avec une énorme bâtisse centrale fondée sur le modèle Mélanésien. De magnifiques poutres de bois géantes soutiennent un toit en forme de bâteau qui accueille les résident dans un univers surprenant et envoutant.

Les Prestations DU SHERATON DEVA NOUVELLE-CALEDONIE

En plus d’une boutique, d’un bar spécialisé dans le rhum (avec plus de 30 références), de deux restaurants, plus un éphémère, du traditionnel Spa Deep Nature de rêve, des équipement fitness, d’une magnifique piscine et d’un golf 18 trous, le Sheraton Déva accueille de grands événements comme des séminaires ou des mariages, avec un immense salon et une terrasse prévue à cet effet.

La piscine est l’endroit central de l’hôtel : immense, ensoleillée, jacuzzi à disposition, entourée de végétation et de la fraîcheur de l’air marin (la plage est à 10 mètres), la clientèle ne la quitterait pour rien au monde. Baignez-vous dans le luxe et la volupté tout au long de votre séjour.

Les chambres DU SHERATON DEVA

Concernant les chambres, vous en trouverez 7 types de 35 à 93m2 selon vos envies et vos besoins. Mais le conseil du blog Monsieur Jetlag est de choisir l’un des 30 bungalow traditionnels pour un dépaysement total et un enchantement garanti. Ils sont tous équipés d’un lit King size, une salle de bain et un décor raffiné. Ainsi qu’une terrasse. Profitez ainsi au maximum du calme et de la sérénité du lieu. Les meilleurs restant bien sûr ceux offrant la vue sur la mer. Unique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

AVis et evaluation de l’hôtel sheraton deva spa et golf resort de nouvelle-calédonie

Catégorie d’hôtel : *****

Chambre : *****

Localisation: ***

Décoration: ****

Calme : *****

Service: *****

Spa: *****

Vue: *****

Vous l’avez compris, l’hôtel Sheraton Deva Spa & Golf Resort de Nouvelle-Calédonie est un hôtel unique dans un lieu naturel, lui aussi unique et incroyable. Le ciel bleu et la mer bicolore turquoise vous donneront définitivement envie d’y passer le reste de votre vie. A défaut, n’hésitez pas à y poser vos valises quelques jours pour rejoindre la clientèle locale et internationale de ce bout de terre isolé dans le Pacifique.

Réservez dès maintenant une nuit en Nouvelle-Calédonie

Et pour les amoureux de beaux hôtels en visite ici, rendez-vous à Nouméa pour découvrir Le Méridien le plus bel hôtel de luxe de Nouvelle Calédonie

SHED - RESORT_preview

(c) Sheraton New Caledonia Deva spa and Resorts – Marriott hotels – 2017
(c) Sheraton New Caledonia Deva spa and Resorts – Marriott hotels – 2017

Crédits photos (sauf spécifié) et article par Monsieur Jetlag

Remerciements : Laetitia Dhmaied

4 commentaires sur « Hôtel de luxe : Sheraton Nouvelle- Calédonie Déva Spa & Golf Resort »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s