Hôtel de Luxe : St Regis Nikolskaya, Moscou

L’hôtel St Régis Nikolskaya, le rêve slave à Moscou

Si vous passez en Russie, et vous ne savez pas où dormir seul à Moscou, n’hésitez pas une seule seconde et réservez vos nuits d’hôtel au St Régis Nikolskaya. Il s’agit du meilleur palace de Moscou.

A deux pas de la place Rouge, la localisation est idéale. Vous pourrez visiter les principaux monuments et musées de la ville, à pied ou en taxi. Mais vu la qualité des prestations, vous aurez plutôt envie de rester dans ce luxueux cocon.

Le blog Voyage solo Monsieur Jetlag vous ouvre les portes de ce palace irréprochable.

IMG_1392Le Confort du Palace St Régis de Moscou

Dès l’entrée, vous retrouverez une atmosphère de luxe, et le personnel sera au petit soin pour vous, et d’une façon qui devient de plus en plus rare. Le hall majestueux donne le « La ».

Pour continuer, les chambres sont incroyables. Tout est luxe et beauté. Testez le lit: outre sa taille de 2mx2m son matelas est sûrement l’un des meilleurs du monde. Quand au reste de la chambre, vous ne serez pas déçus comme dans la salle de bain aux prestations très haut de gamme.

20160308_174008Les Salles de bains sont aussi conçue dans le détail, où rien n’est laissé au hasard. On y passerait des heures pour admirer ces détails luxueux.

Le Spa du St Régis Nikolskaya, un paradis à Moscou

Mais le mieux se situe au sous-sol du St Régis Nikolskaya de Moscou : un spa qui vous rapproche du Paradis. Après un entraînement sportif, goûtez aux joies de la piscine intérieure, du sauna, hammam ou jacuzzi. Les soins et massages sont aussi d’une très grande qualité.

C’est simple, on se sent tellement bien ici, que l’on n’a même plus envie de sortir. Et pourtant, la célèbre place Rouge est au bout de la rue …

cropped-20160917_131403.jpg

AVIS ET évaluation du st régis nikolskaya de moscou

Catégorie d’hôtel : *****

Chambre : *****

Localisation: *****

Décoration: *****

Calme : *****

Service: *****

Spa: *****

Vue: ***

Vous n’avez plus le choix à présent: réservez vos nuits Moscovites au St Regis Nikolskaya. Ce deviendra votre nouveau quartier général.

Retrouvez plus d’informations ici

Et si la Russie et Moscou semblent trop loin pour vous, retrouvez la beauté de Prague et de l’Europe centrale au sein d’un autre Palace d’Europe.

Crédits photo et texte : Monsieur Jetlag

Un commentaire sur « Hôtel de Luxe : St Regis Nikolskaya, Moscou »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s