L’hôtel St Régis Nikolskaya, le luxe slave à Moscou
Si vous passez en Russie, et vous ne savez pas où dormir à Moscou, n’hésitez pas une seule seconde et réservez vos nuits d’hôtel au St Régis Nikolskaya. Il s’agit du meilleur hôtel de Moscou version luxe.
A deux pas de la place Rouge, la localisation est idéale. Vous pourrez visiter les principaux monuments et musées de la ville, à pied ou en taxi. Mais vu la qualité des prestations, vous aurez plutôt envie de rester dans ce luxueux cocon.
Le blog Voyage solo Monsieur Jetlag vous ouvre les portes de ce palace irréprochable.
Le Confort du Palace St Régis de Moscou
Dès l’entrée, vous retrouverez une atmosphère de luxe, et le personnel sera au petit soin pour vous, et d’une façon qui devient de plus en plus rare. Le hall majestueux donne le “La”.
Pour continuer, les chambres sont incroyables. Tout est luxe et beauté. Testez le lit: outre sa taille de 2mx2m son matelas est sûrement l’un des meilleurs du monde. Quand au reste de la chambre, vous ne serez pas déçus comme dans la salle de bain aux prestations très haut de gamme. Nul doute que vous passerez une excellente nuit dans cet hôtel de luxe de Moscou.
Les Salles de bains sont aussi conçue dans le détail, où rien n’est laissé au hasard. On y passerait des heures pour admirer ces détails luxueux.
Le Spa du St Régis Nikolskaya, un paradis à Moscou
Mais le mieux se situe au sous-sol du St Régis Nikolskaya de Moscou : un spa qui vous rapproche du Paradis. Après un entraînement sportif, goûtez aux joies de la piscine intérieure, du sauna, hammam ou jacuzzi. Les soins et massages sont aussi d’une très grande qualité.
C’est simple, on se sent tellement bien ici, que l’on n’a même plus envie de sortir. Et pourtant, la célèbre place Rouge est au bout de la rue …
AVIS ET évaluation de l’hôtel de luxe de Moscou st régis nikolskaya
Catégorie d’hôtel : 5 étoiles
Chambre : 5 étoiles
Localisation: 5 étoiles
Décoration: 5 étoiles
Calme : 5 étoiles
Service: 5 étoiles
Spa: 5 étoiles
Vue: 3 étoiles
Vous n’avez plus le choix à présent: réservez vos nuits Moscovites au St Regis Nikolskaya. Cet hôtel de luxe de Moscou deviendra votre nouveau quartier général.
Retrouvez plus d’informations ici
Et si la Russie et Moscou semblent trop loin pour vous, retrouvez la beauté de Prague et de l’Europe centrale au sein d’un autre Palace d’Europe. Si vous connaissez de bons spots de luxe à Moscou, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour partager votre expérience !
Crédits photo et texte : Monsieur Jetlag
1 réflexion au sujet de “Hôtel Moscou : luxe suprême au St Regis Nikolskaya”