Hôtel de luxe : Le Méridien Nouméa Resort & Spa, Nouvelle-Calédonie

IMG_6097

Un palace au milieu du Pacifique : Le Méridien de Nouméa

Situé dans le très chic quartier de la Anse Vata, l’hôtel Le Méridien Nouméa Resort & Spa est sans doute le plus huppé de l’île de la Nouvelle Calédonie. Vingt-deux ans qu’il ravi les visiteurs et habitués. Une bonne raison pour y séjourner si vous ne savez pas où dormir seul à Nouméa, et visiter ce coin de terre perdu dans le Pacifique et peu connu du grand public. Le blog voyaga solo de Monsieur Jetlag vous ouvre les portes de ce lieu d’exception.

Vous trouverez à proximité le Casino, une promenade le long de la mer mais aussi une belle plage proche de la piscine de l’hôtel et du bar extérieur.

Des chambres à couper le souffle au Méridien de Nouméa

Le Méridien Nouméa a été rénové il y a 2 ans. Selon vos envies, 4 sortes de chambres sont proposées parmi les 207 que compte l’hôtel: La classique, la supérieure, la voyageur et la suite resort. Chacune mesurant de 40 à 82m2. De quoi être à son aise.

Le style contemporain et élégant ravira la majorité d’entre vous. De plus, la vue sur l’océan Pacifique est si incroyable que vous n’aurez même pas envie de quitter votre balcon et les services d’étage.

P1000176

Les suites offrent un espace grand luxe, comme ce grand dressing dont toutes les femmes tomberont amoureuses et un espace salon digne de ce nom.

P1000173

Les plus de l’hôtel Le Méridien

Pour les amoureux, une magnifique chapelle est à votre disposition, et on peut dire que se marier dans ce décor idyllique vous rendra le plus chanceux du monde.

P1000167

Au-delà du confort des chambres et de la localisation idéale, Le Méridien Nouméa vous propose, comme dans tout cinq étoiles une belle piscine extérieure, l’accès à la plage, un gym club, un beau jardin tropical, un héliport et un incroyable spa Deep Nature de 900m2. De quoi passer du bon temps !

LMN - DEEP NATURE SPA SAUNA(c) Le Méridien Nouméa – 2017

Pour les amoureux de l’art, Eric vous accueillera dans sa boutique, l’Andemic Art Gallery, qui regorge de magnifiques objets et toiles réalisés par des artistes locaux. Régulièrement sont organisées également des expositions dans les couloirs, ainsi que des concerts d’artistes locaux, Australiens et Internationaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’oublions pas de parler du bar Latitude 22 et de la restauration dont la qualité des plats n’est pas à démontrer. Sa décoration paisible et ses couleurs violettes sont d’un goût aussi raffiné que les spécialités à déguster.

Chic, Culture et Découverte sont les maîtres mots de ce lieu qui feront de votre passage un moment inoubliable.

Après cette visite épuisante du Méridien de Nouméa, rien de tel que de se relaxer sur la plage pendant que vous faites votre réservation pour vos prochaines vacances, car c’est le lieu idéal pour se rendre en Nouvelle-Calédonie et sa capitale Nouméa.

AVIS ET EVALUATIon du méridien de nouméa

Catégorie d’hôtel : *****

Chambre : *****

Localisation: ****

Décoration: *****

Calme : *****

Service: *****

Spa: ****

Vue: *****

Toutes les informations sur cet hôtel de Nouméa sont ici

Et si vous souhaitez vous rendre plus au nord dans les terres de Nouvelle-Calédonie, le Sheraton Déva saura vous combler.

P1000225

Crédits photos (sauf spécifié) et article : Monsieur Jetlag

Remerciements à l’équipe de Marriott Nouvelle-Calédonie, et particulièrement Laëtitia

IMG_6096.JPG

2 commentaires sur « Hôtel de luxe : Le Méridien Nouméa Resort & Spa, Nouvelle-Calédonie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s